On se souviendra du Haut-Rhin propre !
Hello les amis,
hier j'ai vu mon Strimi (ou plutôt Striton, c'est le nouveau petit nom que Juju lui a donné),comme je ne l'avais jamais vu ! Et j'avoue que ça m'a bien fait rigoler. Pour les absents voici l'histoire (vu par moi, les témoignages ou compléments d'informations sont encouragés bien sur !!!!!).
Hier matin, c'était l'opération Haut-Rhin propre. Striton, Vince, Laurent et Fab y ont participé. Bravo messieurs ! Au programme 3h environ de ramassage de déchets (dont un crâne de cheval). Après un tel effort, un bon repas leur a été servi. Jusque là tout va encore bien. Ensuite Striton, Laurent et Fab ont commencé une après-midi forte en "liquide". Et ce n'est pas de la pluie dont je parle, vous vous en doutez.
Bref à mon retour à l'appart vers 15h, ils prenaient, avec Bino qui s'était rajouté, un apéro. Ceci n'est pas dérangeant en soit, si ce n'est que lorsque je suis repartie vers 16h15, je trouvais le petit Striton bien "vif" dans ses discussions. De retour 2h après, Pat avait pris la place de Fab et en rentrant dans l'appart je ne voyais plus mon Striton? On m'a alors conseillé de faire un tour dans la chambre :
Voilà il dormait !!!!!Toujours dans sa tenue puante et sale du Haut-Rhin propre et en claquettes !
Vers 19h15 j'ai essayé de le réveiller, car nous étions invités chez Juju et Stella avec Vince et Lili à 20h. Mais c'était peine perdue. J'ai bien entendu un "Claire, je peux pas, aide-moi", mais il ne savait même plus dans quel sens se tourner pour se lever.
A 19h55, Vince et Lili sont venus m'aider. Après 5 minutes de fouttage de gueule, SuperVince l'a trainé par la ceinture dans la salle de bain. Nous l'avons déshabillé, et il a eu droit à une douche froide ! Au bout d'une demie heure, grâce à Vince, il était prêt. Mais en plus il retrouvait peu à peu sa lucidité, faisant l'admiration de Vince. Jusqu'au fromage il avait une bonne forme, le dessert était beaucoup plus difficile à passer, le café il ne l'a pas connu : dodo sur le canapé.
Vivement le prochain Haut-Rhin propre !