Le pique nique géant

Publié le par clairette

Coucou, voici les photos du pique nique géant de hier.

Pour ceux qui ne connaissent pas le prncipe : suite à la fête organisée par la commune le samedi soir, un pique géant est organisé le lendemain, puisque les tables, bancs et barbecue sont laissés sur place et mis à disposition des habitants.

Rdv donc le dimanche midi sur place avec merguez, salades, rosés ...et dessert (celui gagné lors de l'assemblée générale de la banque).

Bino, Peg, Laurent, Flo, Fab, moi et Yann (Strimi prenant la photo)

 

 

Au programme de la journée : barbecue, concours de lancé de noyaux de cerises dans un cône de la DDE, comparaison de pied, foot (merci encore pour la balle prise en pleine figure !), extase devant le maillon faible et la culture générale, et pour finir, barbecue! 

Autrement cette semaine était marquée par la confection de confiture et gelée à gogo : confiture de lait testée pour la première fois, et gelée de groseilles. Là aussi je me suis bien amusée, n'ayant pas de moulin à légumes, j'ai pressé mes groseilles au torchon! Une après midi et une soirée entière de travail pour 7 pots de gelée. Comme quoi un prof ça a du boulot même en vacances.

Biz. A +

 

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel horreur... un pied (à part  ceux de ma puce... j'aime toujours pas les pieds.) Alors au hasard, je dirai Strimi, même si ces pieds me semblent petit pour être les siens !!! <br /> Si tu as des idées pour un nouvel email à notre nom (Christophe et Anne..  n'hésite pas).
Répondre