pleins pleins pleins de cadeaux

Publié le par clairette

Coucou les jeunes,

eh oui je suis de retour ! (que voulez vous un prof ça bosse aussi).

Ce week end a d'ailleurs été loin d'être un week-end reposant et la notion de récupérateur lui était même étrangère.

Vendredi soir, nous étions invités chez Oles et Marie pour leur crémaillière.Boissons, moricettes, bretzels et autres délicieuses spécialités maison coulèrent à flot ! Merci encore à tous les deux, au petit "Huscher" (je ne sais pas comment ça s'écrit), le nouveau venu dans la famille, et au clic-clac, ce canapé qui comme même permis de dormir 3h cette nuit-là.

Le lendemain, après un réveil un peu difficile, nous nous sommes préparés pour accueillir ma petite Capucine, pour fêter sa première bougie. Elle va désormais à quatre pattes et marche debout quand on l'a tient (voir le site d'Anne pour les intéressés). Bref, elle pète la forme. Le soir, Strimi c'est encore rendu à l'anniversaire "dessert-déchire" de Bertuche. Désolée de ne pas être venue, mais la soirée difficile de la veille et la longue journée ont eu raison de moi. Mais je pense que Strimi a bien représenté notre couple.

Dimanche, refête, rerereanniversaire, avec celui cette fois-ci de mon petit Strimounet , dit aussi "Striminimaisgrandcommemême". Eh oui rien que ça ! Nous avions donc organisé avec ma soeur, notre famille, sa belle-famille, un méga anniversaire pour Capucine et Laurent. Au programme, une vidéo faite par Anne à voir absolument, un très bon repas et pleins de cadeaux.

 

Le soir, c'est la famille à  Laurent qui est encore venue manger pour cloturer ce week end de fous!

Voilà et à +

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
réponse au jeu : un chien
Répondre