Le début des vacances

Publié le par clairette

Coucou la jeunesse,

à l'occasion de la venue d'Anne de Capucine et de Christophe en Alsace le premier week end de juillet, nous sommes allées nous promener à la petite camargue alsacienne. Après une balade de presque deux heures, nous avons du totaliser une quinzaine de piqures de bestioles. Je recommande de faire ce site plutôt en vélo, vous échappez ainsi aux bestioles et vous voyez plus de choses, car à pied c'est trop long.

Le soir nous avons fêté mon concours, avec nos deux familles chez les parents de Laurent. Nous avons frollé l'accident. En effet une grosse branche du mirabellier s'est cassée sous l'important poids des mirabelles, au moment où ma mère, Pascale et Laura passaient juste en dessous. Heureusement plus de peur que de mal.

  

Autrement c'est les vacances donc c'est bien cool me direz vous. Certes j'acquiese, mais sachez tout de même que ce n'est pas de tout repos. En effet, outre la grasse mat' qui pour ma part dure jusqu'à 7h30, il y a le dur escalavage que je subie : nettoyage des vitres, nettoyage et rangement à fonds de l'appart, du congel, arrosage chaque jour de nos immenses plantations.... Bref c'est dur les vacances, donc si vous pourriez un peu me plaindre se serait sympa !

à+

 

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement il y a surement plus de deux musées du chocolat, mais moi, je n'ai indiqué que les musées reconnus par la Direction des musées de France : ils apparaissent sur le site muséofile qui recense tous les musées agréés par la DMF.<br /> Sinon Christophe est très honoré d\\\'être ton bof adoré !<br /> Bises Anne
Répondre
A
coucou,<br /> moi j'ai trouvé 2 musées du chocolat (un deans le bas-rhin et un dans les pyrénées-atlantiques).... sinon y'a quelqu'un qui joue contre moi ? ou tout le monde fait la grasse mat' au bord de la mer ?
Répondre