Vive les 30 ans !
Coucou,
ce week end nous étions en Bourgogne pour une surprise à l'occassion des 30 ans d'Anne. La frangine ne savait rien. Hihihi. Départ samedi matin et rendez vous dans son magasin préféré à Dijon, IKEA. Ce fut donc une agréable surprise pour elle de trouver ses proches là-bas à son arrivée au magasin (les yeux bandés). Apéro et barbecue ensuite, accompagnés en dessert d'un gâteau aux fraises et aux bonbons !
Vue la chaleur pesante, Laurent déclara la guerre à Maman et Anne aux moyens de bassines d'eau et de tuyaux d'arrosage, dont la finalité a été une "inondation" du jardin et des vêtements. Le soir ,Strimi expliqua à Capucine sa technique, en coopération avec son CriCri d'amour, pour tenter de saouler Luc, à coup de cocktails. Mais à leur grande surprise le frèro tient mieux l'alcool que se qu'ils ne pensaient.C'est sûr il a de qui tenir, n'est ce pas Maman! Bref, le premier a s'avouer vaincu, était comme d'hab : Strimi (cf l'article sur Haut Rhin propre). Bien sûr il vous dira que c'était la fatigue!!!
Le lendemain, Capucine découvrit de nouveaux jouets chez ses grands parents paternels: un balançoire et une piscine. Ils y en a qui ont de la chance.
à +