Bonne année à tous et nouvelle résolution 2010

Publié le par Clairette

fete_noel27.gif

Bon réveillon à tous, et surtout très bonne année 2010 à vous tous !

Et voilà une nouvelle année s'est achevée, une très belle année en ce qui me concerne ! J'espère que 2010 sera aussi riche en bonheur.
cloche-noel.gif
Nouvelle année signifie aussi nouvelles et bonnes résolutions . Pour ma part, une de mes résolutions est d'arrêter le blog. Eh oui, après 132 recettes et un peu plus de 4 ans d'existence (au début il n'y avait pas que de la cuisine), j'ai envie de passer à autre chose. Et me connaissant je n'arrive pas à faire trop de chose en même temps. Je laisserai le blog en ligne, pour que vous puissiez consulter encore les recettes existantes, mais il n'y en aura plus de nouvelles. 

Donc voilà, j'ai été ravie de lire vos commentaires, vos petits mots, et de partager ces recettes avec vous.

Merci à tous !!!

b-che-carr-e.jpg   apfelstrudel3.jpg

kougelhopf-2.jpg   scharwa.JPG

huitres-gratinees-1-.jpg  rouleaux-jambon-poivron.jpg
variation-d-orange.jpg    risotto-aux-deux-asperges-et-ses-coquilles-saint-jacques.JPG

verrines-d--t-.jpg  buche-choco-fram.jpg

       

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Dis voir, c'est quand que tu nous remets des trop bonnes recettes ??? Biz et @ bientôt... (ton colis pour Mister R se prépare...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand je pense à tout ces beaux tupperware que tu as et qui vont même pas servir à nous faire saliver... pfff, quand même, c'est pas juste...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et @ bientôt dans la vraie vie quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre